Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUI!!!! Pantouf est là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantouf
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!! Répondre en citant

Vous savez quand un super tank comme moi applique dans une guild, il fait sa loi  Laughing

Donc je me met directement dans les candidature accepté.

Donc voilà, moi je fais pas comme les autres je me vend pas pour que vous m'acceptiez je donne mes condition haha.

Donc voilà: 

Brésult et Poulpe doivent ingame s'incliner devant moi  Twisted Evil

la Création d'un grade personnelle appeller: Pantouf Rank (se rang est supérieur à tout sauf guild master) personne d'autre aura droit à un rang de la sorte sinon  Evil or Very Mad

Ensuite Ariöck doit continuer a me témoigner sont amour à tout les jours (je crois que sa sera pas dure  Mort de Rire )

Par la suite on  travaillera à une prière au grand pantouf Okay

À tanto les gars lol

Pantouf

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogotaï
Co gm

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!! Répondre en citant

OH OUIIIII <3

Ariöck
Guilde master

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!! Répondre en citant

Pantoufffffffffffffffffffffffffffffff.

On t'aime. Jsuis trop content que tu viennes avec nous ^^.

A+ dans le jeu ma poule

baltazardo
Co gm

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!! Répondre en citant

mais lol ok pas de souci t as bien fait de te mettre directement candidat acceptee

Pøulpe
Co gm

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:52 (2010)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!! Répondre en citant

xd t'es un fou
Rêve toujours pour que je m'incline xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: OUI!!!! Pantouf est là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange