Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Taverne -> Les classes et ses spe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantouf
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le war tank Répondre en citant

Svp, si vous avez des commentaires, correction ou chose à ajouter dites le sa va me faire plaisir de l'ajouter.

En premier lieu comment jouer le war tank.

Ne pas oublier, jamais faire dos à une cible, elle vous fera très mal.

Mono cible

La mono cible est la force du war tank, mais il faut savoir garder sont agro et bien utiliser ses bouclier. La clef pour garder l'agro est dans la frappe héroïque. La frappe héroïque est votre videur de rage. Étant donné qu'elle n'a pas de cooldown et que vous pouvez la faire en même temps que vos autres habilités, il faut en abuser. Personnellement, je la spam pratiquement sans arrêt parce que la rage est assez abondante sur les boss. 

Pour les autres habilité, personnellement je n'est pas de cycle précis, mais plutôt un orde de priorité. Le plus important est la vengeance qui génére un maximum de menace pour une coût de rage minime (5). Ensuite, le heurt de bouclier, il génère un maximum de menace même sil le coût est haut en rage, et si vous avez la glyph de blocage, votre score de blocage augmente de 10% pendant 10 seconde, vous êtes donc capable de la grader activé en permanence. Dévaster est aussi très important, parce que vous devez garder 5. Toujours garder aussi un coup de tonner activé sur le boss se qui augmente le temps entre chaque attaque. Pour onde de choc sur un boss je le balance quand quand le reste est tout appliqué.

il faut donc se rappeler que le war tank a une multitude d'habilité à garder active, soit cri démoralisant, cri de commandement, dévaster, onde de choc et heurt de bouclier. Beaucoup de plaisir   Twisted Evil  

Pour les boucliers (renvoie de sort, maitrise du blocage mure de protection et dernier rampart), il sont vos assurance vie. Quand les heal sont dans le jue, les utilisés si vous voyer que vous aller mourir. Ne pas les utiliser quand vous n'avez pas besoin. Pour renvoie des sort c'est quand vous aller recevoir un gros spell.

Multi cible

Comme vous savez le war tank n'est pas top bon pour du multi cycle.

par contre, des fois on a pas le choix

il est pas impossible que le war tank performe sur se plan, mais il faut vraiment avoir un habilité en béton. 

Le war à plusieurs habilité pour y arrivé. 

cette fois ci, enchainement  est intéressant, parce qu'il fonctionne sur le meme principe que frappe héroique, mais frappe 3 cible. Donc encore une fois, on spam. 

Ne pas hésiter à utiliser vengeance parce que celui ci attaque 2 cilbes quand on à le talent.

Utilisé lancer héroïque ou charge pour entrer en combat. Une fois tous les monstres sur vous, utilisé coup de tonner et onde de choc. (onde de chose vous donne le temps de bien prendre l'agro) Pour garder l'agro sur tout les cible, il faut utiliser la touche tab pour changer de cible et donné une grosse clac a chaque cible. Il faut quand même garde un focus sur la cible qui est dps en priorité. Pour ceux que vous ne garder par, utiliser provation ou coup rayeur si provocation n'est pas accécible. Cri de défis quand tout est entrain de chier.

donc utilise coup de tonner, onde de chose et enchainement en priorité, et changer de cible tout en gardant un focus sur la cible a dps en premier.

Comment monter son war tank. 

Niveau template vous avez 2 choix, soit vous misé sur le fait de générer un max de menace, soit essayer d'encaisser un maximum. 

Exemple de template pour générer de la menace:

Exemple de template pour encaisser au maximum

Vous devez surtout vous adapter à votre groupe et à votre rôle. Si garder l'agro n'est pas un problème avec les dps de la guild, et bien miser sur encaisser au maximum est un bon option. Par contre, si ce n'est pas le cas, et bien miser sur la menace. Un entre 2 est aussi très possible.

Niveau équipement et gemmage:

Ici vous avez 2 choix encore, soit on monte notre tank en sac à pv, ou bien en défense

Chacun de des choix à des avantages et des inconvénients. Le sac à pv est plus facile à garder en vie, parce que la marge de manoeuvre des heal est plus grande. Il prend plus de baff, mais il a plus de point vie pour résister. Il a le désavantage que les heals sont plus facilement épuisé. Pour le monde défense, vous prenez moins souvent les baffs parce que vous éviter plus souvent les attaques. Par contre, si vous être mal chanceux (2 gros baff consécutive) vous risquer de mourrire plus facilement que le sac à pv. Les heal ont un peu moins à focuser sur le tank. (un entre 2 est encore possible)

Niveau stat:

en premier lieu, vous devez atteindre le cap def qui est de 541 chez le war qui vous immunise au critique. Plus de def n'est pas mauvais parce qu'elle augment votre esquive parade et blocage, mais c'est loin d'être optimum comme augmentation. 

Il y a 3 autres stat à regarder soit esquive la parade et le blocage.

orde de priorité

Parade: évite complètement le coup et génère de la rage (plus important)
Esquive: évite complètement le coup, mais ne génère pas de rage
Blocage: block le coup, mais réduit les dégats. Génère de la rage.

Il ne faut pas prioriser les morceaus d'équipements ayant du blocage, mais plutôt ceux avec de la parade et de l'esquive. 

Les gems: 

personnelement j'utilise 5 gems pour mon war tank. 

Sock rouge: 20 parade ou 10 parade et 15 endu
Sock bleu: 30 endu ou 10 parde et 15 endu
Sock jaune: 10 def et 15 endu ou 10 parade et 10 def

ne pas mettre les gem full def sur les sock jaunes à moins que vous n'avez pas atteint le cap def.

pour la méta gem vous avez 2 choix: 21 def et 5% augmentation blocage (pas optimum à mon avis étant donné le cap def et que le blocage n'est pas la meilleur stat def.) peu être bien si vous voulez absolument être tank style def. 
il y aussi celle qui augment de 32 votre endurance et 2% votre armure, vraiment le meilleur choix.

Personnellement je respecte toujours la couleur de sock pour avoir les bonus. Je vous conseil de les respecter le plus possible parce qu'a mon avis sa optimise le personnage. (sa c'est mon avis personnelle et sa ne s'applique pas à toute les classes)

Les métier:

Pour bien optimiser votre tank, vous avez le choix entre le métier suivant dans l'orde d'avantage:

Joaillier: Possibilité augmenter de 63 votre endurance, ou de 42 votre parade (vraiment métier à prendre, très pratique et utilise autant pour les sac à pv et les tank def) (mon premier métier)

Travail du cuire: possibilité augmenter votre endurance de 62, par contre par très utile pour le war sur tout les aspects. Au moins vos avez accès directement au tambours et à l'enchantement pour pantalon. (personnellement j'ai pas pris TDC)

Forge: Possibilité d'avoir 2 chasses suplémentaires, soit un gain de 60 endu ou 40 de parade, donc autant pour les sacs à pv que les tank def. Possiblité d'avoir quelque enchantement qui ne sont par contre pas optimum et toujours remplacer par un autre enchantement. 

Enchantement: possibilité augmenter votre endurance de 60 en enchantant vos anneau. Très partique parce que vous avez aussi accès à tout les enchantement directement. Métier aussi très payant. (mon 2e métier  Wink  )

Minage: augment votre endurance de 60, et vous permet de ramasser des minérais. Intéressant pour monté rapidement votre joaillerie ou votre forge. 

Les enchantement. 

Casque: arcanum du fidèle protecteur : 37 endu et 20 def (être révérer avec la croisade d'argent)
Épaules: Calligraphie supérieur du pinacle: 20 esquive et 15 def (être exalter avec fils de hodir) 
Cape: soit dans l'orde: 225 armure, 16 def, 22 agilité
Torse:  soit dans l'orde: 275 vie, 10 all stat, 22 def
Bracelet: 40 endu
Gants: 2% menace, 10 parade
Pantalon: 55 endu 22 agilité (tdc)
bottes: 22 endu
bouclier: soit dans l'orde: 18 endu, 20 def
armes: garde lames!

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des propositions, des ajouts dites le!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Taverne -> Les classes et ses spe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange