Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluewrath
Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. Very Happy

Informations vous concernant

- J'ai 15 ans , je m'appelle William , je suis donc Etudiant.

In Game en général

- Le week-end je suis pratiquement toujours dispo ( sauf match ou entrainement , horaires variables )
- Je joue à wow depuis plus d'un an , seulement sur privé. ( Ivalice sous BC ; Openwow , Millenium sous Wotlk )

In Game sur Millénium

- Je joue avec 2 persos ,je n'arrive pas forcément à dire lequel est mon main puisque je joue autant à l'un qu'a l'autre , c'est pourquoi je pose ma candidature avec les 2. Un Paladin Holy , 2 spé selon le boss 4700gs , Une démoniste 4650gs spé Destruction. ( full pve bien sûr )
- J'ai un reroll DK totalement unstuff. Smile
- Je possède un Enchanteur , un Joaillier , un dépeceur et un mineur full, je suis entrain de monter Forge TDC.
- J'ai fais parti d'un Guilde PVE dissoute aujourd'hui ' Act Non Verba ' ainsi que d'autres ' petites ' guildes

Je possède TS3 ainsi que Mumble

Motivations

- Perfectiøns m'a dit du bien de vous , alors j'aimerais voir s'il n'a pas menti Razz . Et Chamyia ( je crois que c'est le nom exact ) m'a proposé de vous rejoindre aujourd'hui.
- J'ai lu et j'approuve la Charte de Guilde.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestrom
Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Bien la canditature , mes il manque ton gs l'ami , ALors télécharge Laddon Gearsscore

Officier Magestrom

baltazardo
Co gm

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

+1 pour moi

Magestrom
Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Dsl je navais pas vue ton gs , Alors ses un +1 pour moi aussi

Officier Magestrom

Bluewrath
Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Mon GS est indiqué , enfin du moins sur mon écran , mais je vais le remettre ici
Paladin Holy 4700gs , et Démoniste Destruction 4650gs Wink

Ariöck
Guilde master

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour la semaine de test aussi Wink.

++

Pøulpe
Co gm

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru] Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi c'est +1 pour la semaine de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature , Bluewrath [Pala/heal ; Démo/destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange