Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin est proche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healafree
Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: La fin est proche ... Répondre en citant

Voilà , donc comme je l'ai dis sur ts ainsi qu'en guilde , je devrais go offi la semaine prochaine , seulement mes parents sont pas là du week end et que j'ai rien de prévu  je prend la carte demain ...

J'ai pas trop l'habitude de faire ça donc je sais pas trop quoi dire ....

En tout cas skill ambiance entraide vous avez tout pour devenir une reference sur le serv courage à vous je passerer quelques fois sur ts ....

Voilà voilà ciao à tous et à toutes et bonne chance pour Uldu et bientôt EDC  et ICC dans 4 mois x) .

PS: Ogotai je kiff trop ta voix :p .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluewrath
Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: La fin est proche ... Répondre en citant

Ok alors , bonne continuation à toi aurevoir Wink et merci !

Healafree
Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: La fin est proche ... Répondre en citant

Merci Blue  , voilà j'ai pris la carte j'y suis par contre attention à pas trop gratter pour le code sinon vous voyez plus rien , la carte à bug j'ai faï serrer heuresement ça marche now ^^

Adzeg

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: La fin est proche ... Répondre en citant

Dernière édition par Adzeg le Ven 15 Oct - 19:23 (2010); édité 1 fois
Healafree
Recrue

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: La fin est proche ... Répondre en citant

Ah ouais j'avais zappé >< bah j'y suis déjà , pas de lag pas de crash ni de freeze ah que c'est bon :p . jte files les logs en mp file à Brésult aussi , ils need les objets qui a dessus , même si avec les craft uldu edc me reste plus grand chose ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: La fin est proche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange