Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature YMODOS (demo destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isorn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

Monsieur, votre annonce a retenu toute mon attention pour le poste de... DPS. Bon j'arrête le délir ici :

Hier j'ai commencé un EDC 10 avec le groupe de poulpe ou il y avait pleins de membres de la guilde Resistance donc j'ai demandé si vous recrutiez on m'a dit de postuler (c'est con j'ai pas ma photo).

IRL

39 ans, male, vendeur (si j'avais su j'aurai bossé les maths pour etre ingen, putin quel con ! Mais bon c'est trop tard maintenant)

IG

horaires de jeu :
22h30- jusque ce que ma femme gueule (non je déconne elle est adorable et elle joue aussi)

Wow officiel : depuis 2005 (avant SWG, Everquest) (privé Millenium depuis 5-6 mois) sur Arak Arahm (Shabu demo orque, Fateless DK undead, et jai un druide aussi Azyl ou Ezyl (je sait plus lequel des 2 est 80 l'autre est celui de ma femme) sinon ymodos twink 19 pour delirere goulet) EGP (pal elfe de sang)

IG millenium : Mon vrai main c'est caprica mais je le joue plus (mage arcane, ouai j'aime bien le bi-touches) il me sert juste a craft maintenant. Mon perso de prélection c'est YModos (les rois des pallindromes vont s'en donner a coeur joie !!!)  Demo elfe de sang j'ai joué des démo depuis mes debuts de wow et c'est vraiment la classe qui me plait le plus.

GS 4550 spe destruction parceque ca rox (toucher+hate et c'est parti !) sinon j'ai aussi spe affli pour un peu pvp (sauf pour le HF à onyxia ou l'affli est cool en pve)

Reroll 80 : donc mage caprica h2 (enchent/couture), Azilana (hunt 80 perso de ma femme que j'utilise des fois avec gondria comme pet :p), Analiza H2 (Druide de ma femme heal PVP), Mym (gnome a2 voleur, perso de mon gobelin pour pvp) et Lawless war a2 pvp (elfe de la nuit,l'invisibilité a arathi c'est vraiment cool... pauvres rogues meme avec envenom...)

joallier/mineur

TS up

Pourquoi rejoindre Resistance, les gars avec qui j'ai joué hier avaient l'air cool et les photos de fin de raid ca m'émeut toujours, je connais les strat EDC (de toute facon je fais qu'EDC, bon je veux bien faire Uldu aussi)

Autres guilde : Némésis (mais bon ils bougeaient pas trop et puis quand a 22h y a plus personne je suis pas trop pyjamas moi...)

Mes attentes par rapport a cette guilde (oui je sais c'est pas dans le questionnaire type, mais bon au moins y a pas d'equivoque des 2 cotés) : éviter les gosses quand je joue c'est bon j'en ai un à la maison ca suffit. Quand des gars d'une guilde sont encore co le soir a minuit c'est pas des collegiens, ca s'est sure. Je supporte pas le "je dois deco demain j'ai cours" à 22h si tu peux pas tu commences pas quelque chose, tu fais pas chier et  c'est tout... (bon sinon je prend pas le chou non plus) Et ca me gene pas de prendre des wipe tant que les gens sont pas entrain de se gueuler dessus "c'est de la faute à machin ou a bidule", "sale noob", etc.. on a tous commencé et on a tous été des merdes au départ aussi (bon faut pas non plus qu'au bout de 15 fois ils fassent la même erreur non plus Very Happy Bref minimum de respect dans l'attitude.

je sais pas s'ils vont scripter ICC mais j'aimerai bien faire cette instance enfin bon je pense qu'on sera sur cataclysme avant que ca se passe...

Voili voilou

Charte de guilde lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantouf
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

+1 pour semaine de test

Pøulpe
Co gm

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:47 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

Bonsoir,
Enorme +1!
J'adore ta candid. et non je ne suis pas bi-touche! (tri-touche c'est différent xd)

baltazardo
Co gm

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

+1

Brésult
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:02 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

+1 pour moi

baltazardo
Co gm

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

klr belle candidat  +1

Ariöck
Guilde master

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru) Répondre en citant

Plop

héhé pas mal la candidature, certains devraient prendre exemple sur toi.
+1 pour la semaine de test.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: candidature YMODOS (demo destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange