Resistance Index du Forum
Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pala Heal / Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe75

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Pala Heal / Tank Répondre en citant

Bonjour.

Irl: Je m'apelle Philouw.
      J'ai 16 ans.
      Je suis au CFA Paris 4 e Arondissement 
      Je suis un Mec Smile
   Horaires de jeu:

Je suis dispo Tout les jour de la Semaine de 18 h a 23 heur voir un peux plus si on raid xD et le Week end je no life x) 
   Je joue a wow depuis presque 5 ans x)
   J'aime pas lofi x) 

Personnage principal: 
  Races : elfe de sang 
  Classe: paladin
  Spé: heal ou Tank
  Nom: lapalouf
  Level: 80
   Pourquoi cette spé?: on a toujour besoin d'un heal ou un tank xD alor Le mien fais double fonction commsa j'ais toujour Des raid Smile
  Mon gs?: En spé heal 4.6k gs et en Tank 4.7 k gs
  J'ais Toute les race lvl 80 avec mini 4.2 k gs J'ais un Drood Tank 4250 Gs un War tank 4.5 k gs un dk Dps 4.2 k gs un chassou 4.2 k gs un chaman 3.8 k gs un drood Heal 3 k gs Je Vais le up d'ici la fin de la semaine il aura Surement 4.5 k gs 
  alor les métier J'en et aucun 
  Ancienne guilce: No Friends // Wow Story 
  Avez-vous ts3? Oui j'ai ts3 Et j'ais Un micro 
  Alor Je Devrai etre recruté Par les Lapinous De lumiere x) M'ais on ma dit Que vous Faites aliance Alor pourquoi pas Fair parti De Votre guilde x) puis J'ais entandu du bien de vous Smile Et Je suis tré intérésser de venir Parmi vous
  Je connait votre guilde Car J'ais Deja Raid Avec certain membre de votre guilde 
  Avez vous des remarques à ajouter ? Owii pour les faute dortographe Je prefair Ecrire Commsa Sa Vien Sinon je pensse Directement a Mon CFA a la Noix xD puis Je Tien a vous Dir Je suis la oci Pour plésenté x) tout en jouent avec du serieu Biensur LOL! x)
 j'ais limpression Que cétter Cour mon petit CV XD BRef aller moi Jgo Wow la Smile Bisous les Zamis a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baltazardo
Co gm

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Pala Heal / Tank Répondre en citant

+1 mais n oublie pas ta spe tank ne sera pas prio 

Brésult
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Pala Heal / Tank Répondre en citant

+1 pour ma part Smile

Pøulpe
Co gm

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: Pala Heal / Tank Répondre en citant

+1 pour moi  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Pala Heal / Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Index du Forum -> Le coin des recrues -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange